Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog de cuisine
Mon petit blog de cuisine
Publicité
Archives
Mon petit blog de cuisine
20 août 2006

Brioche du dimanche matin

Voici une recette de brioche pour MAP, à programmer la veille pour se réveiller avec une délicieuse odeur sucrée de brioche...

          Blog_samedi_19_ao_t_011   Blog_samedi_19_ao_t_007

Mettre les ingrédients suivants (et dans cet ordre précis) dans la cuve de votre machine :

165 ml de lait tiède
1 cc de sel
3 jaunes d'oeufs
85 gr de beurre mou
375 gr de farine speciale brioche
50 gr de sucre
1 sachet de levure boulangère instantanée

Programmez, dormez et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a l'air vraiment moelleuse cette brioche...Je prend note car j'ai une MAP également...<br /> <br /> Elodie, la ptite rennaise !!!
S
Elle est vraiment très belle cette brioche!
D
Trés sympa des recettes, va faire un tour sur mon blog.
C
C'est vrai, le dimanche matin c'est sacré ! Alors avec cette belle brioche, c'est parti pour une bonne journée. Bravo.
V
Non, aucun souci, la seule recommandation est d'éviter la programmation pendant la canicule..mais vu comme c'est parti, on devrait être tranquille pour un moment ;-)
Publicité