Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog de cuisine
Mon petit blog de cuisine
Publicité
Archives
Mon petit blog de cuisine
17 février 2008

Blog en pause...

A tous ceux qui me lisent, régulièrement ou ponctullement...

                                   IMG_2986      

Merci à tous pour votre fidélité et vos commentaires...Le nombre de visite de mon blog ne cesse d'augmenter et cela me ravit, néanmoins, comme vous avez pu le constater mes nouvelles recettes se font rares..et pour cause : je suis maman depuis bientôt 4 mois et mon bout'chou m'occupe à plein temps !

J'espère donc pouvoir vous retrouver très prochainement, afin de publier les recettes que je stocke dans mon ordi !

A très vite !

Une maman débordée ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés reussi felicitation
J
il est a croquer !! :)
C
Félicitation, <br /> je viens de découvrir se blog et il et très beaux, ainsi que votre bébé !<br /> <br /> je compati car c'est un job a temps plein de s'occuper d'un bébé.
J
Un joli petit bout qui a du bien grandir
C
Il est très mignon, vraiment félicitations, c'est marrant j'ai achetée les mêmes habits au mien<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> dans l'attente de nouvelles recettes<br /> <br /> anne
Publicité