Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog de cuisine
Mon petit blog de cuisine
Publicité
Archives
Mon petit blog de cuisine
18 décembre 2006

Sucettes en chocolat : caramel, guimauve et pâte d'amande...

Voici comment réaliser de jolies friandises de noel avec des moules à chocolat.

Pour 5 sucettes : 90 gr de chocolat noir de couverture (ou au lait, blanc..) // de la pâte d'amande // du salidou (caramel au beurre salé) // de la guimauve.

                Cuisine_027_bis     Cuisine_028

Faire fondre 2/3 du chocolat à 52° au bain marie. Hors du feu, rajoutez le tiers restant de chocolat. Faites à nouveau réchauffer si les pastilles ne fondent pas complètement.
Disposer une première couche fine de chocolat dans le moule. Laisser prendre 20 min au frigo.
Garnir les moules avec ce que vous voulez : caramel, guimauve, pâte d'amande...
Remettre au frigo environ 3h et dégustez !

D'autres idées en chocolat sur le site de Rose : http://scrapcooking.canalblog.com/

                             Sucettes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un blogue fort sympathique ou l'on y trouve pleins de bonnes recettes::))
D
Continuez à ous faire saliver !
H
Salut, je voudrais savoir ou' est possible d'acheter le plat de la photo (avec barbapapa) en italie c'est pas possible. Merci bien
V
Il s'agit d'une petite erreur.. hop c'est corrigé !
A
Et le 3ème tiers de chocolat on le met quand?
Publicité